AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | .

Les pouvoirs secondaires

avatar
Admin
Messages : 48
Age : 29
Sexe : Féminin
Origne Ethnique : Japonais
MessageSujet: Les pouvoirs secondaires Dim 15 Déc - 5:02

Les pouvoirs primaires


Aerokinésie [Air]
Description : L’aerokinésie n’est nulle autre que la maitrise de l’air. Elle offre la capacité à un être vivant d’utiliser l’air, de le déplacer et de le contrôler en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Eh oui, si vous pensez que pour utiliser ce genre de pouvoir il vous suffit d’un simple regard, détrompez-vous. Seuls les êtres qui maitrisent ce pouvoir à très haut niveau en sont capables. La découverte de ce pouvoir peut arriver à tout moment. Parfois, suite à un excès de colère et pour la plupart du temps incontrôlable dans ses premières utilisations. C’est au fil du temps que sa maitrise se fait plus aisée. Lorsque vous débutez la maitrise de ce pouvoir, vous n’avez d’autre choix que d’agencer votre gestuel au mouvement de l’air que vous désirez.
 
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : L’utilisateur parvient à déplacer l’air à sa guise et créer ainsi une faible brise ou un vent léger. Avec un peu de concentration, il peut créer un tourbillon d’air suffisant pour annihiler légèrement l’air en son centre. La gestuelle est généralement un simple mouvement latéral du bras et, pour le tourbillon, un mouvement circulaire de la main est requis.

Stade 2 : La force des vents devient un peu plus puissance au point de faire croire à l’arrivée d’une tempête. De plus, les tourbillons d’air ressemblent de plus en plus à un cyclone, bien qu’il n’atteigne pas les 120 km/h requis pour être classés comme un cyclone.

Stade 3 : La force des vents est de plus en plus puissante. L’utilisateur peut même aller jusqu’à créer un cyclone de catégorie 1. Bien que considéré faible avec ses 120km/h, il est suffisant pour dévaster tout sur son passage hormis les bâtiments en pierre, bien qu’il peut leur occasionner quelque dommage. Toutefois, demande une grande concentration et une bonne maitrise puisqu’une fois lancé, l’utilisateur peut perdre le contrôle du cyclone.

Stade 4 : Le cyclone peut désormais aller jusqu’à une puissance de catégorie 2, soit jusqu’à des vents entre 150 et 175 km/h. Bien que sa maitrise soit de plus en plus stable, les risques de perdre le contrôle sont toujours très considérables. Les forces de la nature sont imprévisibles. Désormais, l’utilisateur n’a plus besoin de grande gestuelle pour arriver à ses fins. Il peut aisément agir dans la plus pure discrétion puisque seuls quelques mouvements de doigts suffisent.

Stade Elite : Ce stade n’est accessible que par les personnages détenant le pouvoir élite. Une fois acquises, c’est que le personnage est en mesure d’un simple regard faire interagir l’air selon son bon vouloir. Les cyclones de catégorie 1 sont désormais un jeu d’enfant. L’utilisateur peut alors créer un cyclone de catégorie 3, bien que rarement utiliser puisqu’il reste difficile de le maitriser une fois créer hormis dans les 30 premières minutes.

Stade Elite + : Lorsque vous atteignez ce stade, c’est que vous êtes désormais en mesure de fusionner votre pouvoir avec celui d’un autre, et ce, même si celui-ci n’est pas en mesure de le faire. S’il utilise son pouvoir en même temps que vous utilisez le vôtre et que vous avez en tête de le fusionner, vous aurez une chance sur trois de réussite. Si l’autre utilisateur possède aussi ce stade, vos chances deviennent à une sur deux.
Chlorokinésie [Plante]
Description : Si vous avez toujours été attiré par les plantes, ce pouvoir est ce qu’il vous faut. La chlorokinésie, aussi nommée Phytokinésie, n’est nulle autre que la maitrise du monde végétal. Elle offre la capacité à un être vivant de déplacer et de créer la végétation en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. En outre, faire pousser de jolie fleur, des arbres ou même de l’herbe est pour l’utilisateur un vrai jeu d’enfant.
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : Lorsque ce pouvoir se dévoile, les gens ont tendance à le prendre comme un simple don, puisque vous aurez tendance à toujours être en mesure de sauver une vie végétale, ou même de l’aider à grandir, et ce, un brin plus rapidement que la normale. Certains diront que ce sont vos mots doux qui les aident et, bien que cela en soit en partie vrai, c’est surtout votre pouvoir. De plus, vous vous sentirez sans doute mieux si vous êtes entouré de plante que de la ville, c’est pourquoi il n’est pas rare de vous retrouver en forêt. Votre connaissance et votre passion de la botanique depuis que vous êtes jeune vous offrent même la possibilité de concocter quelques médicaments de base, pratique pour les soins, et même quelques poisons dits « inoffensifs » qui peuvent, par exemple, rendre quelqu’un de malade.

Stade 2 : Jusqu’à présent, vous étiez le seul à murmurer aux plantes qui vous entouraient, en leur offrant vos bons soins. Plus récemment, vous entendez des voix. Au départ, cela ne semblait pas avoir de sens pour vous. C’était tel, de simples petits murmures que l’on pouvait facilement confondre avec le sifflement du vent. Plus le temps passe, plus votre perception auditive à l’égard de ses bruits se développe et vous parvenez même à comprendre les mots ou plutôt des chants. Ce sont les plantes, elles vous chantent leurs gratitudes, elle vous protège même en vous dévoilant lorsque vous êtes en danger. Elle vous chante même quelques concoctions qui pourrait vous êtres utiles, augmentant ainsi les effets des vos « potions » de soins et de poison.

Stade 3: La communication avec la nature n’a plus de secret pour vous. Elles vous ont récemment offert de vous offrir leurs pouvoirs. Certes, une plante avec des pouvoirs? Eh bien oui, dans un sens du moins. Si vous vous en donnez moindrement la peine de le découvrir, vous aurez tôt fait de remarquer que vous pouvez désormais faire poussé à proximité de votre être la verdure. Certes pas extra, mais c’est un moindre mal. Lorsque vous serez en danger, vous découvrirez là, tout l’étendu de vos possibilités. De cette verdure jailliront des lianes pour vous protéger. Les premières fois, tout est involontaire, mais vous comprendrez rapidement commence cela fonctionne et vous serez alors à mesure de le contrôler peu à peu.

Stade Elite: Maintenant vous maitrisez presque parfaitement votre pouvoir. Les lianes n’ont plus de secret si ce n’est que vous venez de découvrir que vous avez le moyen d’en fait des lianes empoisonnées. Vous avez même poussé votre maitrise un peu plus loin. Non seulement vous parvenez à contrôler les lianes, mais vous parvenez à maitrise le bois qui peut s’avérer très utile. Les opportunités s’offrent à vous

Stade Elite +: Votre pouvoir est totalement maitrisé, il n’en reste qu’a vous de découvrir et détendre votre pouvoir. Au fil du temps, vous êtes parvenir à la symbiose du bois et des lianes créant ainsi des ronces épineuses et vénéneuses à votre guise. 
Cryokinésie [Glace]
Description : La Cryokinésie n’est nulle autre que la maitrise de la glace. Elle offre la capacité à un être vivant d’utiliser la glace et de la créer en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Comme pour la plupart des pouvoirs, la Cryokinésie ne fait pas exception, il faut absolument un geste, voir un toucher pour l’utiliser. Ce pouvoir se divise en deux catégories, vous avez d’une part la cryokinésie qui vous permet de transformer tout ce que vous touchez en glace et vous avez de l’autre la cryrurgie qui consiste à vous permettre de créer vous-même des formes ainsi que de geler ce que vous pointez.

Les personnes qui découvrent se pouvoir sont souvent des êtres froids ou arrogants ou encore qui ont été plongés dans la solitude. Naturellement, il y a des exceptions comme dans toutes choses.
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : C’est la découverte de votre pouvoir. Pour certains, s’était en touchant un liquide, pour d’autre en touchant un objet. Vous découvrez peu à peu comment, il fonctionne. Il est impossible pour vous de créer des formes, mais vous pouvez congeler d’un simple touchez les liquides et tout ce qui n’est pas vivant.

Stade 2 : Vous avez désormais la possibilité de congeler sur une plus grande superficie. Par exemple, un lac entier du moment que vous restez concentrer suffisamment longtemps. Vous parvenez aussi à congeler les plantes. Votre maitrise se développe de plus en plus rapidement.

Stade 3 Cyrurgie (1) : Vous découvrez peu à peu que vous avez la capacité de congeler par d’autre moyen que vos mains. En canalisant sur un endroit particulier, les pieds par exemple, vous êtes en mesure de congeler le sol qui vous entoure. De plus, vous apprenez peu à peu la maitrise de la création de la glace sans le toucher, en dirigeant simplement votre main en direction de votre cible.

Stade 4 Cyrurgie (2): La maitrise à distance est devenue presque un jeu d’enfant. Désormais vous débutez dans la confection des sculptures d’objets ou de forme qui vous plait. Malheureusement, vous n’obtenez pas toujours des résultats très concluants, avec un peu de pratique, vous y parviendrez sans doute.

Stade Élite : Votre maitrise de la confection s’améliore, encore un peu et elle sera parfaite. Malgré cela, vous avez découvert comment créer une tempête de grêlon. Vous arrivez même à transformer ces grêlons en la forme qui vous intéresse. Bien que pour le lancement vous ayez toujours besoin de votre main pour diriger, vous parvenez à faire les changements de forme seulement par votre pensée.

Stade Élite +: La maitrise de la glace n’a plus de secret pour vous. Par votre simple pensé, vous parvenez à créer ce que vous désirez, toutefois, il est toujours préférable d’utiliser les gestuelles, car il vous donne une grande stabilité et une meilleure maitrise.
Électrokinésie [Foudre]
Description : À venir
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : À venir

Stade 2 : À venir

Stade 3 : À venir

Stade 4 : À venir

Stade Élite : À venir

Stade Élite +: À venir
Géokinésie [Terre]
Description : La géokinésie n’est nulle autre que la maitrise de la terre. Elle offre la capacité à un être vivant d’utiliser la terre et de le déplacer en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Contrairement aux autres pouvoirs, la géokinésie n’est que le nom d’un groupe d’élément. Naturellement, lorsqu’on entend géokinésie on pense directement à la terre. La terre se divise en fait un ensemble de minerais : le sable, la roche et le métal. Et donc, on ne peut tous les contrôler. C’est au joueur de choisir le minerai qui est de sa spécialité. Notez aussi qu’il est impossible de « créer » le minerai. Il vous faut donc avoir sous la main votre minerai.

Pour ce pouvoir, vous pouvez vous référer à Gaara dans Naruto, qui est un excellent exemple de la maitrise de la géokinésie
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : La découverte de pouvoir varie selon chaque utilisateur puisqu’il n’est pas à la base un type combatif, mais bien défensif. Selon le minerai choisi, son dévoilement peut se faire par une protection tel un mur de sable ou de pierre ou encore de métal et bien souvent, une fois ce mur former, il ne se désintègre pas hormis pour le sable. Votre pouvoir aura tendance à s’activer de lui-même dès que vous vous retrouvez en danger.

Stade 2 : Au fil du temps, vous avez compris comment fonctionnait votre pouvoir. De vous-même, vous êtes désormais capable de vous construire une protection et, surtout, de la détruire à volonté. Toutefois, cela prend parfois du temps, car, même si le monde regorge de minéraux, il n’est pas toujours aisé d’en retrouver suffisamment au même endroit.

Stade 3 : Vous maitrisez de plus en plus votre pouvoir au point tel que désormais vous parvenez à lui faire prendre la forme qui vous convienne, et ce, bien qu’il y est des imperfections. La vitesse d’exécution est de plus en plus rapide au point ou votre mur de protection ne met que 1 minute à se former.

Stade 4 : La maitrise de vos formes et de la solidité de votre minerai sont acquises. Le temps de réaction est désormais à moins de 1 minute et vous parvenez même à créer des formes qui vous permettront de passer à l’offensive, un bâton par exemple.

Stade Élite : La maitrise de votre pouvoir n’a plus aucun secret pour vous. Vous créez les formes et leurs solidités aussi rapidement que vous en êtes capable, pour ne pas dire instantanément. Au fil du temps, il est devenu autant un pouvoir défensif qu’offensif.

Stade Élite +: Non seulement vous maitrisez parfaitement votre élément, mais en plus vous êtes désormais capable d’extirper le minerai qui a été transformé. Par exemple extraire le sable de la boue et ne laisser que de l’eau. De plus, lorsque vous atteindrez la maitrise complète (1000/1000) vous serez en mesure de combiner votre pouvoir avec celui d’un autre.
Hydrokinésie [Eau]
Description : L’hydrokinésie n’est nulle autre que la maitrise de l’eau. Elle offre la capacité à un être vivant de déplacer et de créer l’eau en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Bien qu’issu d’un élément naturel, l’hydrokinésie est sans doute l’un des pouvoirs les plus simples à maitriser dès sa découverte. C’est au fil du temps que cette maitrise se déploie à toute forme d’eau. De plus son utilisation requiert des mouvements gestuels.
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : La découverte de ce pouvoir n’a généralement rien d’exceptionnel. Vous rêviez de vague dans votre piscine, vous buviez un simple verre d’eau que vous avez échappé. Sa découverte est totalement imprévisible. Dès le départ, vous découvrez que vous avez la possibilité de diriger l’eau. Il ne tient qu’a votre bonne volonté d’apprendre à le contrôler à votre guise. Les jets d’eau deviendront votre spécialité, mais requièrent toutefois un mouvement de bras en direction du jet. Notez que vous ne pouvez toujours pas créer l’eau.

Stade 2 : Lorsque vous avez maitrisé le déplacement de l’eau, vous parvenez enfin à en faire ce que vous désirez. Bien que cela set relativement plus difficile lorsqu’il est temps de le mettre en pratique. Le tour le plus simple de votre apprentissage sera sans doute le jet d’eau. Pendant ce stade, vous apprendrez aussi a maitriser l’eau afin qu’elle forme une boule parfaite. C’est à vous de vous concentrer et d’y parvenir.

Stade 3 : Lorsque vous aurez appris les boules, il sera temps de la mettre en mouvement. Vous devrez la contenir en boue alors que l’eau devra tourbillonner sans déformer. De plus, vous serez en mesure de mixte votre jet à ses boules pour en faire devenir de jolis projectiles d’eau.


Stade 4 : Vous êtes désormais en mesure de rassembler l’eau convenablement, et de la maitriser. Vous êtes maintenant à l’étape que les utilisateurs disent créer l’eau et pourtant ils ont tort. L’eau ne se crée pas, mais se trouve dans presque tout ce qui se trouve en ce monde. Les sols, les rivières, dans les nuages, et même dans les êtres vivants. Vous aurez tôt fait d’apprendre à l’extraire, et c’est ici que début ce cursus.

Stade Élite : Vous parvenez désormais à extraire l’eau du sol est des végétaux, il ne vous reste désormais qu’une possibilité. Extraire l’eau du corps humain lui-même. Certains cesseront de progresser à ce stade, car extraire l’eau pourrait finalement tuer un humain. Pour d’autre, il préfère courir le risque

Stade Élite +: Au fil de votre apprentissage, vous maitrisez de plus en plus l’extraction de l’eau du corps humaine, au point où désormais vous maitrisez à même le sang. Il est devenu une seconde nature à votre pouvoir.
Photokinésie [Lumière]
Description : À venir    
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : À venir

Stade 2 : À venir

Stade 3 : À venir

Stade 4 : À venir

Stade Élite : À venir

Stade Élite +: À venir
 
Pyrokinésie [Feu]
Description : La pyrokinésie n’est nulle autre que la maitrise du feu. Elle offre la capacité à un être vivant d’utiliser le feu et de le déplacer en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Il est l’un des pouvoirs secondaires les plus difficiles de maitrise puisqu’il s’agit d’un des éléments naturels, et surtout le plus dévastateur de tous. Dans les premiers stades, sa maitrise est très difficile et demande généralement plus d’effort dans les mouvements gestuels, mais aussi un mental très stable lors de son utilisation. Si moindrement vous êtes déconcentré, vous risquez de blesser les gens qui vous entourent. Votre colère ou votre peur est votre plus grande ennemie si vous êtes utilisateur de ce pouvoir puisqu’ils pourraient rendre votre pouvoir complètement incontrôlable.

Un pyrokinésiste ne peut en aucun cas, créer le feu à moins d’avoir maitrisé la pyrurgie. En outre, pour contrôler le feu, il vous faudra absolument être en présence de flamme. C’est pour cette raison que la plupart des pyrokinésistes portent constamment sur eux un briquet.

Les utilisateurs de ce pouvoir sont généralement des êtes colériques et/ou très solitaire.  
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : La découverte de votre pouvoir se fait généralement par un excès de colère alors que vous êtes en présence de bougie. La plupart du temps, cette découverte provoque des blessés, voire même des morts, et souvent c’est des membres très proches. Difficile de maitrise, le pyrokinésiste doit apprendre à maitriser sa colère avant de vouloir contrôler moindrement les flammes. Si vous y parvenez, vous serez en mesure de maintenir une flamme, originaire d’une bougie, dans votre main, et même de la faire doubler, ou tripler de taille. Si vous perdez le contrôle de vos émotions, vous risquez de vous blesser.

Stade 2 : La maitrise de votre colère et de vos autres émotions est complètement primordiale et bien qu’elle se soit améliorée, les risques de perdre le contrôle sont toujours présents. Vous arrivez désormais à attirer les flammes vers vous sur une distance de plus ou moins 4 mètres. Non seulement vous les attirez, mais vous êtes en mesure de vous enflammer littéralement.

Stade 3 : Au fil de votre évolution, vous découvrez comment diviser vos flammes et ainsi créer des projectiles. Plus vous vous entrainez, plus votre porter s’accroitre. Votre concentration est meilleure et vous permet un meilleur contrôle.

Stade 4 : Vous maitrisez les bases. Vous êtes désormais en mesure de créer des tourbillons, des murs et plus encore du moment que vous êtes en présence de flamme.

Stade Élite Pyrurgie (1) : Votre maitrise étant presque parfaite, au fil des années vous avez découvert que vous étiez en mesure de créer le feu d’un simple claquement de doigts. Bien que pas toujours un franc succès. Avec du travail, vous y arriverez. Au fil du temps et que votre maitrise s’améliore, vos flammes prendront la couleur qui se rapproche le plus de votre personnalité.

Stade Élite Pyrurgie (2) : Vous maitrisez votre pouvoir dans les moindres détails. Votre seul malus étant vous-même. Tant que vous ne perdez pas votre concentration, personne ne court de risque. C’est pourquoi vous restez souvent en retrait des combats et vous participez de loin. Après tout, un combat au corps à corps serait un énorme risque, autant pour vous que votre adversaire.
Umbrakinésie [Ombre]
Description : L’umbrakinésie n’est nulle autre que la maitrise de l’ombre. Elle offre la capacité à un être vivant de déplacer et de créer l’ombre en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Bien qu’il ne soit pas classé comme l’un des éléments naturels, l’ombre est d’origine secondaire puisqu’il a besoin de la lumière pour exister. Tout être peut être considéré comme un potentiel umbrakinésiste puisque tout être possède une ombre, mais seule la maitrise de ce pouvoir fera de vous un Umbrakinésiste à part entière.    
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : Les premières apparitions de ce pouvoir sont souvent totalement incontrôlables, comme la plupart des pouvoirs d’ailleurs. Pire encore, l’utilisateur peut ne même pas se rendre compte que ce pouvoir existe tellement peu de gens ont conscience de la présence de leur ombre. Généralement, ce pouvoir fait surface lorsque l’umbrakinésie est en danger, alors qu’il se croit perdu et qu’il prie le ciel pour sa survie. Vous l’aurez compris, la peur est le principal déclencheur de se phénomène suivit de près par la colère. Vous venez à peine de le découvrir et sa maitrise vous est encore complètement inconnue. Avec de la bonne volonté, vous aurez peut-être la chance de contrôler que très légèrement votre ombre bien qu’elle soit toujours prête à vous venir en aide lorsque le danger court. Elle parviendra donc à se rattacher à l’ombre de votre adversaire qui deviendra alors votre pantin pendant une durée de 30 à 40 secondes. Il se verra alors impossible de bouger outre les mouvements que vous lui imposerez. Naturellement, vous n’aurez d’autre choix que de faire ses mêmes mouvements. De ce fait, si vous décidez de lui porter le coup fatal à l’aide d’un couteau, vous devrez vous le faire à vous-même. La portée de l’ombre varie entre deux et trois mètres, tout dépend de la volonté de son utilisateur.

Stade 2 : Maintenant que vous êtes bien conscience de la présence de votre pouvoir, vous êtes en mesure d’utiliser cette technique comme bon vous semble, bien que celui soit limité à deux ou trois utilisations par combat. Vous arrivez même à pousser au-delà du temps limite jusqu'à atteindre aisément les une minute alors que pour la distance, rien n’a changé. Vous avez encore du travail à faire avant de parvenir à contrôler parfaitement celui-ci, mais vous êtes sur la bonne voie.

Stade 3 : Votre maitrise à évoluer au point tel où vous pouvez désormais l’utiliser jusqu’à quatre fois lors d’un combat. Par votre bonne volonté d’apprentissage, vous avez réussi à faire évoluer votre ombre. Désormais vous avez la possibilité de la diviser en plusieurs parties, du moment que le soleil vous est favorable. L’avantage à cela, c’est que vous pouvez contrôler plus d’une personne à la fois. Toutefois, plus vous contrôlez de personnes, plus votre pouvoir est instable et vous risquez de perdre la « connexion » et vous retrouvez en mauvaise posture. De plus, vous parvenez à affliger des blessures sans avoir à vous mutilez, il vous suffit de mimer les gestes, par exemple, de prendre l’objet, ou encore mieux, s’il l’a déjà dans ses mains. La période de contrôle vous permet désormais près de 5 à 7 mètres de distance ainsi qu’un laps de temps jusqu’à 1 min 15 s.

Stade Élite : À ce stade, vous pouvez désormais atteindre une distance de près de 20 mètres, du moment que le soleil vous est favorable par son angle. Pour ceux qui aiment expérimenter, ils ont trouvé l’astuce pour que l’ombre se détache de l’utilisateur lui ouvrant alors plein d’opportunité comme celui de créer un clone d’ombre. Cela permet de vous camoufler dans les endroits les plus sombres. Cela, en fait d’excellents espions.

Stade Élite + : Vous manipulez parfaitement ce pouvoir. Vous êtes en totale harmonie avec votre ombre ce qui vous permet de le contrôler à votre guise, sans limites de temps. Lorsque vous atteignez l’ultime de ce stade (1000/1000), il vous est alors possible de combiner votre pouvoir à celui d’un autre principalement avec les utilisateurs de psychisme, mais aussi avec l’eau. Toutefois il est fortement déconseillé les combinaisons avec le feu, la foudre et la lumière, vous risqueriez de vous blesser ou de tout simplement ne pas être en mesure d’utiliser votre pouvoir. Toutefois, si vous êtes brave et que vous voulez tenter l’expérience, qui sait, peut être que vous arriverez à nous surprendre

   
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowatest.forum-pro.fr
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
AdN Test :: Les capacités-