AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | .

Les pouvoirs primaires

avatar
Admin
Messages : 48
Age : 29
Sexe : Féminin
Origne Ethnique : Japonais
MessageSujet: Les pouvoirs primaires Mer 11 Déc - 18:51

ANIMORPHE
Description : On nomme Animorphe un être dote de la capacité de prendre forme animal. En règle générale, un animorphe ne possède qu’un seul animal en laquelle il peut prendre forme en tout temps comme bon lui semble. Cette capacité a été assimilée aux Alphas. À la base, chaque animorphe n’a pas le loisir de choisir son animal. C’est plutôt le contraire. L’animal vous choisit.  
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : Depuis tout petit, vous avez une certaine affinité avec les animaux. Vous ne savez pas pourquoi, mais ça vous semble normal, naturel. Votre corps corps semblent dégager quelque chose qui vous différencie avec les autres créatures. Ces derniers semblent vous approcher avec plus de facilité qu'un autre être vivant. Apprivoiser une bête sauvage n'est pas très difficile pour les heureux possesseurs. Au fond de vous, vous savez qu'il est inutile d'avoir peur d'un animal, car vous savez qu'il ne vous fera point de mal si vous restez calme et sans penser à lui faire du mal.

Stade 2 : La créature qui murmure à l'oreille des animaux. C'est en leur parlant normalement dans votre langue qu'ils vous comprendrons et ces derniers seront à même de vous faire comprendre ce qu'ils veulent vous dire en retour. Vous avez la chance d'engager la discussion avec un autre genre d'être vivant et cette simple perspective vous rend serein et heureux en leur présence. Vous pouvez aussi de ce fait vous faire obéir de ces derniers et en faire de précieux alliés et les détecter à des kilomètres à la ronde.

Stade 3 : Votre don est poussé encore au haut. Après la compréhension des animaux et l'affinité que vous avez avec eux, vous pouvez à présent vous transformer et prendre l'apparence d'un animal. Pas de n'importe quel animal part contre, cette transformation est déterminé en fonction de votre caractère.


Stade Élite :
Passé ce stade, vous n'avez plus un mais 3 transformations maximum.


CHRONOKINÉSIE [TEMPS]
Description : La chronokinésie est la maitrise du temps. Si vous pensez qu’avec ce pouvoir vous serez en mesure de remonter le temps, détrompez-vous. La chronokinésie n’a d’impact que sur le moment présent. L’utilisateur peut ralentir le temps ou même l’arrêter.
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : La découverte de ce pouvoir est totalement imprévisible. L’être peut être très jeune comme il peut être adulte. Pour une quelconque raison, alors que vous bougerez vos mains de sorte à vouloir arrêter le temps – par ce qu’un objet tombe par exemple – tout se figera. Bien qu’involontaire, vous venez tout bonnement de découvrir votre pouvoir ainsi que la méthode dont il fonctionne. Le temps que perdure cet arrêt est très cours.

Stade 2 : Plus vous utilisez votre pouvoir, plus le temps qu’il agit s’allonge. De plus, au fil de votre apprentissage vous avez compris qu’il vous est possible de ralentir le temps. C'est-à-dire que tout se déroule aux ralenties pour vous.

Stade 3 : Élite Vous maitrisez parfaitement votre pouvoir. Le temps d’arrêt varie selon votre bon vouloir.
CLONAGES
Description : Qui n’as pas rêvé, un jour ou l’autre, de se retrouver à deux endroit à la fois? Et bien désormais c’est possible. Pour les utilisateurs du clonage du moins. Cette capacité vous confère la possibilité de vous dupliquer. L’original accède à tous les expériences de ses clones. Le nombre de clone peut varier d’un à l’autre mais plus il y a de clones, plus vous êtes sans défense.  (ref. Naruto)
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : À venir

  Stade 2 : À venir

Stade Élite : À venir
Empathie
Description : L’empathie est la compréhension des émotions chez votre interlocuteur. Sans avoir à parler ou même de signe, vous parvenez à ressentir les émotions d’autrui. Ce genre de dons est souvent vu comme une malédiction. Mais qui sait lui porter intérêt pourrait bien être surpris des avantages de ce dons.  (ref. Riley Jenson (livre))
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : A ce stade, votre don n’est pas très développé.  Mais pourtant il est bien là, vous pouvez ressentir les émotions des personnes. Vous aurez l’impression de vivre les mêmes émotions qu’eux et c’est souvent aléatoire.  Ça veut dire que ressentir les émotions ne se font pas automatiquement, pas tout de suite.

Stade 2 : A présent vous êtes en mesure de décider de vous-même de ressentir les émotions d’une personne que vous pouvez choisir. Vous pouvez également  « fouiller » son cœur de façon à en savoir un peu plus sur ce qu’elle ressent, ou tout simplement comprendre ses émotions.

Stade Élite : Votre don vous permet en plus de ressentir et comprendre les émotions d’une personne, de les  contrôler. Par contrôler on parle de l’émetteur qui  insuffle une émotion à la personne visée. Il y a alors une chance sur deux pour que la personne la subisse.
ILLUSION
Description : Détenir le pouvoir de l’illusion c’est détenir un grand pouvoir. Bien qu’il soit souvent incompris. Avoir la possibilité de créer une illusion des plus réalistes que votre « victime » ne saurait discerner la réalité du faux. Un maitre d’illusion peut l’utiliser pour le divertissement comme pour créer vos pires cauchemars.    
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : À venir

Stade 2 : À venir

Stade Élite : À venir
MÉTAMORPHOSE
Description :: C’est un pouvoir semblable à l’animorphe mais il est important de citer que celui-ci ne vous permettra pas de vous transformer en animal. En revanche vous pourrez prendre l’apparence d’objets qui vous entoure, c’est très pratique si vous chercher à infiltrer un lieux ou si vous chercher à épier une conversation que vous ne devriez pas écouter.
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : Dans un premier temps, votre pouvoir trop instable vous permet seulement de maintenir votre transformation quelques secondes car votre concentration n’est pas optimale.  Si vous pouvez vous transformer en de petits objets, les grands sont encore hors de votre portée. Votre transformation n’est pas complète et parfois disgracieuse.

  Stade 2 : Vous maitrisez très bien les petites transformations et vous êtes capables de les maintenir bien plus longtemps. Vous commencez à peine d’autres transformations de plus grande envergure mais vous avez encore du mal car cela vous demande un peu plus de maîtrise. Vous arrivez toute fois à garder une apparence de ce type quelques minutes alors que cela vous était impossible avant.

Stade Élite :Vous pouvez prendre l’apparence de tout ce qui vous plairas, que l’objet en question soit grand ou petit. En ce concerne la durée de la transformation, comme vous avez l’entière maîtrise de votre don, c’est à vous de le décider.
 
SOIN
Description : À venir    
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : À venir

  Stade 2 : À venir

Stade Élite : À venir
Téléportation
Description : À venir    
-----------------------------------------------------------------
Stade 1 : À venir

Stade 2 : À venir

Stade Élite : À venir

   
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowatest.forum-pro.fr
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
AdN Test :: Les capacités-